La Dépêche de Kabylie : comment êtes-vous venu à Tichy ?ll R. Boukhelif : Le président de la section football de la JST m’a fait appel et après les négociations d’usage, j’ai fini par accepter de prendre les commandes techniques de ce club.
Comment l’avez-vous trouvé justement et quels sont les objectifs que vous vous êtes assignés ?ll Bon, j’ai trouvé un groupe qui mérite tout de même une meilleure prise en charge du fait qu’il recèle de joueurs pétris de qualités. Bon, j’ai ramené moi aussi quelques joueurs de Bordj Ménaïel dans le seul but de pourvoir certains postes laissés vacants par les “partants” et je compte à présente bâtir une équipe compétitive et respectable, capable de redonner le sourire aux Tichois. Croyez-moi, ça ne sera pas une mince affaire car, voyez-vous, on ne dispose même pas d’un stade conforme à la pratique du football et à l’épanouissement de l’athlète mais on doit bien faire avec.
Etes-vous satisfait par votre préparation d’avant-saison ?ll Satisfait à 100% non, mais on essayera d’y remédier durant les premières journées du championnat.
Voulez-vous dire que vous n’êtes pas prêt pour la première journée du championnat qui débute ce jeudi ?ll Je pense sincèrement qu’aucune équipe ne peut être prête totalement pour cette entame du fait généralement du manque de moyens adéquats pour être vraiment au top. En tout cas, et pour le match de ce jeudi face à l’USMDBK, mon équipe tentera de faire le maximum pour revenir avec un bon résultat de Draâ Ben Khedda. Je suis confiant en mon équipe et le meilleur est à venir, croyez-moi.
Propos recueillis par B. Ouari
