Béjaïa
Affrontements à Boulimat
Des affrontements se sont produits, hier matin, entre différents factions prétendant à la propriété de certains terrains situés à Boulimat, à l’ouest de la ville de Béjaïa.
Plusieurs blessés légers ont été ainsi enregistrés dans des échanges de coups de pierres. Ce problème de la propriété de terrains spoliés à Boulimat a créé depuis longtemps une vive tension entre factions villageoises sans que les autorités en arrivent à bout.
B.B.
Cela s’est passé le soir du réveillon
12 blessés dans 7 accidents de la circulation !
La soirée du réveillon, relativement calme par rapport aux années précédentes, n’a cependant pas été sans incidents. Pas moins de sept accidents de circulation ont été enregistrés en moins de 24 heures à Tizi Ouzou. La cellule de communication de la Protection civile nous fera savoir dans ce sens que ces accidents ont causé 12 blessés. La plupart des accidents de circulation ont été enregistrés au delà de minuit. Sur la RN 12, une collision est survenue aux environs de 1h30 du matin entre deux véhicules et fera trois blessés légers évacués par les éléments de la Protection civile vers l’hôpital de Tizi Ouzou. Le même nombre de blessés a été également enregistré selon le chargé de communication de la Protection civile au niveau de la rocade sud quelques minutes après l’accident de Chamlal. Là aussi trois blessés ont été dénombrés. Quatre autres blessés ont été enregistrés à Draâ Ben Khedda, Freha et Ouacifs.
A. Z.
