Verts d’Europe …

Partager

L’information a été révélée par son père

Ziani tranchera, aujourd’hui, sur sa future destination

La future destination de Karim Ziani devrait être connue aujourd’hui, c’est que révèle son père, Rabah Ziani.Alors que le VfL Wolfsburg a officialisé son intention de prêter son milieu de terrain algérien, le club dans lequel évoluera l’international algérien pour le restant de la saison, du moins, devrait être connu dans les prochains jours. «Karim a été sollicité par plusieurs équipes qui veulent s’attacher ses services durant cette période de mercato. Je ne peux avancer quoi que se soit, sauf que d’ici dimanche, il sera fixé sur son futur club», a révélé Rabah Ziani sur les ondes de la Chaîne 3. Le meneur de jeu de l’Equipe nationale est prêt à rebondir dans une autre équipe, puisqu’il se trouve dans les meilleures dispositions mentales. «Karim est mentalement très fort, il n’a aucun problème et il va revenir à son meilleur niveau. Il lui manque juste quelques matchs c’est tout», a expliqué le père du numéro 15 des Verts.

L’AS Monaco semble la destination la plus probable pour l’ancien Marseillais. «L’AS Monaco reste la piste la plus sérieuse pour le moment, mais rien n’a été fait. Karim préfère le challenge sportif, sans pour autant négliger le côté financier qui reste important», a encore précisé Rabah Ziani.

A propos d’un éventuel transfert

Ghezzal pas contre un retour en France

Alors qu’un intérêt de la part de l’ambitieux Torino (Serie B) a été évoqué pour Abdelkader Ghezzal, l’international algérien ne ferme pas la porte au championnat de France de Ligue 1. L’attaquant de Bari, qui effectuera bientôt son retour à la compétition avec son équipe italienne, a même affiché sa préférence pour deux équipes de l’Hexagone, Bordeaux et Lens. «Je n’ai jamais fermé les portes à un retour en France, surtout pour des clubs comme Lens ou Bordeaux. Lens, malgré ses difficultés, reste un grand club. Le challenge bordelais me plairait énormément, connaissant cette équipe et ses objectifs» a déclaré le joueur sur RMC. Abdelkader Ghezzal (26 ans) a disputé 9 rencontres depuis son arrivée à Bari cet été mais n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Malgré son succès lors du derby des Pouilles sur le terrain de Lecce (1-0), l’AS Bari occupe toujours le 20e et dernier rang de la Serie A.

DZfoot

Partager