El Orfi dément ses contacts avec le MCA
Des rumeurs ont circulé ces derniers temps, faisant état du grand intérêt que porte le Mouloudia d’Alger au milieu récupérateur Kabyle, Hocine El Orfi, pour l’engager en ce mercato d’hiver. Le concerné a tenu à démentir ces rumeurs en déclarant : « J’ai entendu parler, ici et là que le Mouloudia s’intéresse à moi, mais je tiens à vous informer que ce club ne m’a pas contacté du moment qu’il n’y a rien d’officiel. Je me sens très bien à la JSK, où je joue comme titulaire et je ne manque de rien. Donc, je ne vois pas vraiment l’intérêt de changer d’air, d’autant plus que je suis sous contrat avec la JSK, club qui m’a permis de progresser et de m’épanouir davantage.» Le sympathique Hocine a donc coupé court à toutes ces rumeurs qu’il l’annoncent partant, bien qu’il est sous contrat avec la JSK.
K. K.
Belkalem soumis à des soins intensifs
Le défenseur axial des Jaune et Vert, Essaïd Belkalem, qui a cédé sa place, à la fin du précédent match ayant mis aux prises son équipe à l’ES Sétif, à son équipier Koceila Berchiche, suite à une blessure aux adducteurs, n’est pas encore rétabli. Contacté hier, Belkalem nous a déclaré que son retour à la compétition, n’est pas d’actualité «j’ai passé une nuit avec l’EN des U23, avant d’être libéré le lendemain. Je vais continuer les soins avec le kiné du club, Guillou» et d’enchaîner «j’espère être rétabli d’ici la fin de cette semaine, afin d’être prêt pour notre prochain match qui va nous opposer au MC El Eulma». Donc, la participation du stoppeur kabyle Essaïd Belkalem à cette rencontre est compromise. Le kiné du club phare de la Kabylie, fera tout son possible pour remettre Belkalem sur pied afin que ce dernier puisse prendre part à cette avant dernière rencontre de la phase aller du championnat national de Ligue 1 professionnelle prévue ce week-end.
Ziti en regroupement avec l’EN des U23
L’international espoir des Canaris, Mohamed Khoutir Ziti, a rejoint le lieu de regroupement de l’équipe nationale des U23, avant-hier samedi. Les capés de Azzeddine Aït Djoudi auront à effectuer trois jours de stage au Centre National Technique du Football de la Fédération Algérienne de Football à Sidi Moussa, avant qu’ils ne soient libérés demain, mardi, pour réintégrer les rangs de leurs clubs respectifs. L’arrière droit kabyle sera de retour parmi le groupe ce mercredi. Ziti aura certainement droit à une journée de repos que lui accordera l’entraîneur en chef, Rachid Belhout. Mohamed Khoutir Ziti réintégrera, en principe, le reste de ses coéquipiers ce mercredi, afin de préparer le match de la 14e journée de Ligue 1 professionnelle qui aura lieu ce week-end au stade du 1e Novembre de Tizi-Ouzou devant la formation du MCEE
A. O.
