Billel Mebarki Attaquant de l’ASMO : «La JSK est mon meilleur choix»

Partager

Joint par téléphone, dans la soirée d’hier, l’attaquant de l’ASM Oran, Billel Mebarki, souhaite vivement porter les couleurs des Jaune et Vert.

Il nous confie ue tout devra s’éclaircir cette semaine, à propos de son transfert chez les canaris.

La Dépêche de Kabylie : Selon les affirmations de certains proches de la direction de la JSK, vous serez Canaris, le confirmez-vous ?

Billel Mebarki : Pour être honnête avec vous, c’est mon souhait de porter les couleurs des Jaune et Vert de la JSK. Je pense que les choses sont en bonne voie et d’ici lundi tout va s’éclaircir à propos de mon transfert.

Et c’est pour quant ces fameux pourparlers officiels ?

Normalement et si tout se passe bien, je serais à Tizi-Ouzou prochainement. Sur place, on verra plus clair, mais le plus important est que l’idée de jouer à la JSK m’emballe d’ores et déjà.

En toute franchise, quelles sont les raisons qui vous ont poussé à choisir la JSK et non pas une autre équipe ?

Si mes informations sont bonnes, il s’agit là du club phare de la Kabylie, et je sais bien que ce prestigieux club est bien médiatisé ce qui me convient très bien.

Savez-vous aussi que la JSK draine une grande foule avec le fait qu’il soit toujours soumis à une pression terrible ?

Oui, je connais tous ses petits détails et je vais vous étonner en vous disant que je suis de plus en plus motivé.

Peut-on connaître les raisons de toute cette explication ?

En deux mots, je connais parfaitement mes qualités et rien ne me fera changer d’avis. Je pense que la JSK est le meilleur choix possible pour moi.

Justement, avez-vous d’autres contacts officiels ?

Oui, mais ce qu’il me faut actuellement, c’est un club ambitieux et très médiatisé qui me permettra de persévérer et la JSK est l’idéal. Il faut toutefois attendre dimanche où lundi pour s’étaler davantage sur mon avenir avec le club phare de la Kabylie. J’espère de tout cœur qu’on trouvera un terrain d’entente sur tous les plans.

Savez-vous que les Kabyles croient beaucoup en vos potentialités ?

Ça me va droit au cœur et ces déclarations ne font que me motiver davantage. J’espère que j’aurai l’occasion de remercier les Kabyles sur le terrain, en prouvant qu’ils n’ont pas tort de louer mes qualités.

Propos recueillis par Kaci S.

Partager