Tentative d’immolation dans une station-service

Partager

Vendredi après- midi, vers 16h30, un jeune âgé d’environ 35 ans, selon des témoins oculaires, et pour des raisons inconnues, s’est aspergé d’essence et s’est transformé en torche vivante à l’aide d’un briquet à l’intérieur même de la Station- service située à la sortie Est de cette petite ville. Sans la présence d’esprit et la vivacité d’un pompiste qui a accouru avec un extincteur pour sauver la vie de cet homme, la mort de ce malheureux aurait été inévitable.

Ce jeune homme, étranger à la région, juste après sa tentative de suicide aurait été immédiatement pris en charge par un automobiliste qui a voulu le transférer vers l’EPH de M’chedallah pour recevoir les premiers soins.

Un témoin affirme que l’individu se serait enfui à travers champ. Toutefois au niveau de l’hôpital de M’cheddelah où la victime aurait été évacuée, aucun blessé n’a été admis pour des brûlures.

Idem pour l’unité des sapeurs pompiers de la même localité qui est catégorique pour déclarer qu’aucun appel n’a été enregistré pour ce cas. Où est donc passé ce jeune désespéré ? Aucune information sur ses origines, ni les motivations qui l’ont poussé à passer à l’acte n’a filtré auprès des services de sécurité de la circonscription.

On nous laisse savoir qu’il s’agirait là l’œuvre d’un malade mental, mais pour être aussi affirmatif, il faudrait en premier lieu découvrir son identité et donc son profil.

Oulaid.S

Partager