Echos des Canaris

Partager

Din Din officiellement retenu

Le jeune attaquant camerounais, Din Din Hervé arrivé dimanche après-midi à Tizi-Ouzou pour effectuer des tests à la JSK pour un éventuel recrutement, a été officiellement retenu par le staff technique qui a donné son feu vert à la direction pour le recruter. Ne disposant pas, actuellement, d’un véritable attaquant de pointe, hormis Yaalaoui qui joue sur le flanc gauche et cela, après le départ précipité d’Aoudia, qui a laissé un énorme vide en attaque, vu ses qualités techniques indéniables, parti pour une aventure du coté du Zamalek d’Egypte ; ainsi que du Nigérian Izu Azuka, qui a opté pour le club Libyen du Ahly Ben Ghazi, victime des règlements de la FAF qui n’autorisent qu’un seul joueur étranger sur le terrain ; et la probable condamnation de Hamiti par la justice. Les dirigeants de la JSK étaient à la recherche d’une solution de rechange. Il ne reste, donc, que la signature du contrat pour que le camerounais devienne officiellement Canari. A cet effet, on a appris que son manager sera ces jours-ci à Tizi-Ouzou pour négocier avec le président de la JSK sur la durée du contrat et tout ce qui a trait à l’aspect financier.

Le Brésilien Barboza cette semaine à Tizi

Le joueur Brésilien, Barboza, dont a parlé Hannachi ces derniers jours, arrivera cette semaine à Tizi pour effectuer des tests et signer éventuellement son contrat, et cela, après que la direction Kabyle lui eut envoyé une invitation pour les formalités de visa. Ce meneur de jeu de qualité dit-on, se trouve actuellement en Allemagne, après avoir été bloqué en Tunisie la semaine passée, et sera à Tizi-Ouzou cette semaine. Le président de la JSK, a visionné en compagnie du staff technique, quatre de ses vidéos et se seraient émerveillés par ses très bonnes qualités intrinsèques. Madisson Barbosa Souza, né le 19 août 1987, qui mesure 1m73 et pèse 66 kg, a été formé dans le club brésilien de Fluminense de Rio de Janeiro. Il a rejoint, par la suite, Cabofriense (D2 brésilienne) et cela, avant d’atterrir au club brésilien Clube Regatas Brasil.

Reprise cet après-midi

Après deux jours de repos, les coéquipiers de Hocine El Orfi, reprendront cet après midi (15H) le chemin des entraînements. Les choses sérieuses commencent cette semaine pour le staff technique. Le coach en chef, Rachid Belhout, a programmé un stage bloqué et des biquotidiens pour garantir une bonne préparation à ses poulains.

K. K.

Partager