Barbosa et Zanneli attendus pour un essai

Partager

Les deux joueurs brésiliens, Sousa Barbosa et Bruno Zanneli, qui ont été proposés au président Moh Chérif Hannachi, et qui devaient rejoindre la capitale du Djurdjura en début de semaine, n’étaient finalement attendus qu’hier, en début de soirée.

Les deux joueurs, dès leur arrivée à Alger, vont rallier directement la ville de Tizi-Ouzou où ils seront soumis à des tests, avant que les dirigeants kabyles, ne prennent une décision finale quant à leur engagement ou pas. Ces deux joueurs, un meneur de jeu et un attaquant, dont on dit beaucoup de bien, s’entraîneront certainement avec le groupe dès aujourd’hui. Les deux brésiliens auront à subir des essais pendant quelques jours. L’entraîneur, Rachid Belhout, les verra donc à l’œuvre durant les séances d’entraînement et lors des matchs de préparation, qui seront programmés incessamment, puis, il aura à statuer sur leurs qualités et leurs niveaux et jugera s’ils sont en mesure de porter le maillot kabyle. Une chose est certaine, l’un d’eux sera sacrifié du moment qu’il y a, déjà Din Din qui ne tardera pas à signer son contrat. D’ailleurs, le camerounais n’attend que l’arrivée de son manager pour conclure avec le boss des Jaune et Vert, Moh Chérif Hannachi. Barbosa et Zanneli effectueront, donc, des essais pendant une semaine, avant que le coach Rachid Belhout ne prenne une décision finale concernant le choix de l’un des deux joueurs qui sera recruté.

A. O.

Ahmed Belksir (Collo) à l’épreuve des tests

En plus de Choukri Ouail, un autre jeune milieu de terrain qui répond au nom d’Ahmed Belksir, s’entraîne avec les Canaris. Il est venu de Collo pour tenter sa chance avec le club phare de la Kabylie pour un éventuel engagement, sachant que Belhout est à la recherche d’un véritable meneur de jeu. Le staff prendra sa décision finale la semaine prochaine, après l’avoir vu à l’œuvre dans les matchs amicaux.

«Je peux être utile à cette équipe»

«Je sais que la JSK est à la recherche d’un meneur de jeu. Je suis venu tenter ma chance dans ce club dans lequel j’ai rêvé de jouer, depuis ma tendre enfance, vu son prestige et sa grandeur. Je m’entraîne avec le groupe où il règne une bonne ambiance et je vais faire le maximum pour convaincre le staff technique Kabyle par mes qualités et prouver que je peux être utile à cette équipe ».

K. K.

Partager