Un employé de l’ADE tente de s’immoler par le feu

Partager

La vague de tentatives d’immolation par le feu qui a secoué ces derniers jours,le pays a atteint hier, la ville de Tizi-Ouzou, où un jeune employé de l’Algérienne des Eaux, a tenté de s’immoler devant le siège de la direction régionale de l’ADE.

Le jeune S.H originaire de Beni Douala, âgé d’une trentaine a recouru à ce geste afin de protester, selon notre source, contre le harcèlement moral qu’il aurait subi de la part de son responsable hiérarchique qui voulait le muter de son poste de travail au niveau de la station hydraulique de Takhoukht.

Désespéré le jeune employé a donc décidé de passer à l’acte en se présentant hier matin, au siège régional de l’ADE muni d’un bidon d’essence avec lequel il s’est aspergé le corps avant de se voir dissuader par des policiers et des agents de la Protection civile qui se sont présentés sur les lieux.

Solon notre source, le jeune employé qui a été reçu ensuite par le responsable de l’ADE, s’est vu rassuré par son interlocuteur qui lui aurait promis de régler définitivement son cas.

A. C.

Partager