Le jeune joueur de la JSM Chéraga, Ouail Choukri, qui a paraphé hier un contrat de deux ans avec la JSK, a accepté de nous livrer ses premières impressions. Dans cet entretien qu’il nous accordé le néo Canari nous parle également de ses objectifs
La Dépêche de Kabylie : Vous avez paraphé un contrat de deux ans avec la JSK. Vos impressions après la signature ?
Ouail Choukri : J’ai paraphé dimanche soir, un contrat de deux ans avec la JSK. Je suis naturellement content d’avoir signé dans ce grand club qui m’ouvrira d’autres horizons Inchallah.
Vous avez fait un très bon match jeudi contre la JSK, est-ce que cela a pesé sur la balance ?
Oui, je pense que j’ai fait un bon match contre la JSK et j’ai fait étalage de ma classe. J’avais confiance en moi et je me suis entraîné durant dix jours sans complexe. Je suis fier d’avoir signé avec un grand club comme la JSK, c’était mon rêve d’enfance.
Quels sont vos objectifs en signant à la JSK ?
C’est clair que tout joueur qui opte pour la JSK a pour objectif de gagner des titres. Je suis venu à la JSK pour apprendre et progresser davantage car la JSK est un club qui joue chaque saison pour les titres.
La concurrence sera rude au milieu du terrain …
Oui, je sais très bien que la JSK dispose de très bons joueurs. Je ne m’impatiente pas et je saurai être patient pour gagner ma place. Je suis jeune et je ne veux pas brûler les étapes. J’irai doucement mais sûrement et j’ai confiance en mes qualités. Je ne jouerai pas les deux matchs de la phase aller, mais je serai prêt à tout moment au retour si le coach a besoin de mes services.
Les supporters de la JSK sont impatients de vous découvrir ?
Je remercie les supporters de la JSK, qui sont des connaisseurs, pour leurs encouragements et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de leurs attentes.
Peut-on dire qu’Ouail est le nouveau meneur de jeu de la JSK?
Inchalah, je l’espère bien. Je ferai de mon mieux pour donner un plus à l’équipe et satisfaire tous ceux qui m’ont fait confiance. Jouer à la JSK est une fierté mais une responsabilité en même temps.
Entretien réalisé par : K. Kader

