Les supporters mécontents du rendement de l’équipe
Les supporters de la ²JSK, venus assister à ce match étaient mécontents de la prestation des poulains de Belhout et, certains, n’ont pas hésité à exprimer ostentatoirement leur colère, même si l’équipe est encore en phase de préparation et qu’il reste encore dix jours avant la reprise.
Les journalistes interdits d’accès
Les journalistes présents pour couvrir ce match amical, ont été interdits d’accès au terrain et ont du rester dans les tribunes, avec les supporters pour travailler. On ignore cependant, qui est derrière cette décision de priver la presse de travailler dans de bonnes conditions.
Ouaked dément les rumeurs de son limogeage
Le vice-président, Mustapha Ouaked, a démenti catégoriquement les rumeurs faisant état de son limogeage et nous a confirmé qu’il est toujours en place. Il était d’ailleurs présent au stade et même le président Hannachi n’avait nullement l’intention de séparer de lui.
Décrassage hier, reprise cet après-midi
Les Canaris ont effectué hier matin, une séance de décrassage au stade de Tizi-Ouzou, avant d’être libérés par le staff technique. La reprise des entraînements est programmée pour cet après-midi où les Canaris auront à poursuivre leur préparation en prévision de la suite du parcours
Du biquotidien au menu à partir de demain
L’entraîneur, Belhout, ne badine pas avec le travail. Il a programmé du biquotidien à partir de demain, avant de baisser la charge à l’approche du match contre El Eulma, qui se jouera mardi 15 février et non le 18 comme prévu initialement par la ligue.
K. K.
