Le chemin qui sert de liaison entre les localités d’Aït Arif et Tirmitine est en perpétuelle dégradation et menace même de rompre sur un petit tronçon. Ce problème perdure depuis l’ouverture de ce chemin, qui devait permettre aux citoyens des villages du versant Aït Arif de rallier directement le chef-lieu de leur commune, sans passer par d’autres localités. Par le passé l’APC a, tant bien que mal, essayé de colmater les brèches en posant du remblai sur les buses souterraines, mais le problème persiste. Il semblerait, selon le P-APC, que cela nécessite un daleau, ce qui dépasse les moyens de l’APC pour son inscription dans les PCD. On serait en attente de subventions et d’enveloppes allouées dans le cadre des intempéries et des plans sectoriels.
S. A.
