L’ES Azeffoun décidé à s’offrir le titre hivernal

Partager

La dernière journée de la phase aller de la régionale II, groupe de Kabylie, qui se jouera demain, sera difficile pour le leader

l’ES Azeffoun qui se rendra à Timezrit pour donner la réplique à l’EST local, où les Ivehriyen tenteront le tout pour le tout pour revenir avec un bon résultat pour finir champion d’hiver.

Le dauphin, la Hamzaouia d’Aïn Bessam, accueillera chez lui l’autre prétendant à l’accession l’OR Akbou, dans un match qui sera très serré pour les deux équipes à unique objectif. Cette dernière journée est favorable à l’O Boumerdès qui recevra à domicile les gars d’Ighil Ouazzoug. La JS Azazga, qui traverse une période de doute est dos au mur et doit gagner face au Chaabiya pour reprendre confiance et se replacer dans le classement général. La coriace équipe de La Tichy, ne ratera sûrement pas l’occasion d’accueillir chez elle pour se racheter de son précédent échec. Le nouveau promu, le LC Iflissen, en l’occurrence, qui est en train de réaliser de très bons résultats, croisera le fer avec le doyen de la Kabylie dans un match qui lui sera difficile, vu le potentiel des Diables Rouges de Sidi Aïch. L’OC Azazga jouera son troisième match en une semaine et effectuera un périlleux déplacement pour en découdre avec la formation d’El Hachimia en quête du rachat, alors que l’ancien JSB Ménaïel doit absolument gagner face à l’ES Birghbalou s’il ne veut pas compliquer sa situation dans ce groupe.

K. K.

Partager