Précieuse victoire des Ivehriyen

Partager

Les littoraux d’Azeffoun ont arraché une précieuse victoire, par la plus petite des marges, à El Hachimia. Le but de la rencontre a été marqué par le défenseur Karim Aït Aïder.

Avec ce succès à l’extérieur, l’ES Azeffoun demeure toujours à la première place avec 31 points en compagnie de la JS Tichy. A la fin du match, les supporters d’El Hachimia ont arrosé les joueurs d’Azeffoun de toutes sortes de projectiles, exposant ainsi, leur club à une lourde sanction suite au rapport accablant de l’arbitre.

La JS Tichy ne lâche pas du lest

Revigorée par les trois points gagnés sur tapis vert contre El Hachimia, match qui pourrait être rejoué à cause du recours formulé par les dirigeants de cette dernière auprès de la ligue inter-région, la JS Tichy a engrangé trois autres points dans le derby de Béjaïa contre l’ORB Akbou dans une empoignade qui a tenu ses promesses. Le but de la JST, fut l’œuvre de Fateh Adrar à la 56’. Après cette victoire, les hommes de Mourad Adrar, qui a mis tous les moyens pour l’accession, collent aux basques de l’ES Azeffoun avec qui elle partage la première place avec 31 unités.

La Hamzaouia sans trop forcer !

La Hamzaouia d’Aïn Bessam n’a fait qu’une bouchée d’une équipe de Cheurfa d’Azazga composée essentiellement de juniors suite à la blessure et la suspension de plusieurs joueurs seniors. Les hommes de Kamel Naît Yahia ont mitraillé les filets de l’OC Azazga en quatre reprises, respectivement par Kakou, Laâla, Deradji et Amiri. Suite à cette large victoire, la Hamzaouia suit de prés le peloton de tête et garde ses chances intactes.

K. Kader

Partager