Trois morts dans un accident de la route

Partager

Un accident de la route tragique s’est produit dans la nuit du mercredi à jeudi, au lieudit « El Achour », sur la RN 127 qui relie la ville de Bouira et la daïra de Sour El Ghozlane, en passant par la commune d’El Hachimia.

Une voiture de marque Renault, type Symbol, immatriculée dans la wilaya d’Alger, est entrée en collusion avec un camion semi-remorque immatriculé dans la wilaya de Béjaia. L’intensité du choc était telle qu’elle causa la mort sur le coup à 3 occupants du véhicule léger.

Les corps des victimes ont été acheminés vers le centre hospitalier le plus proche. Nous ignorons les véritables circonstances dans lesquelles s’est produit ce dramatique accident, qui a affligé plus d’un sur les lieux. Il est à noter que les unités de la Protection civile qui ont eu à opérer au niveau du réseau routier de la wilaya de Bouira, ont pour l’année 2010, enregistré 809 accidents de la route qui se sont passés, et qui ont causé la mort à 84 passagers et des blessures à 1271 autres.

Généralement les causes du déroulement des accidents sur les routes sont imputées au non respect du code de la route, très souvent, à l’excès de vitesse

F. H.

Partager