Les étudiants du département de langue et culture amazighe, structurés au sein d’un comité autonome, et réuni en AG, ont condamné énergiquement ‘’ les actes barbares ’’ dont étaient victimes leurs camarades.
Dans un communiqué rendu public hier, les étudiants du DLCA ont décidé de “ maintenir la grève, adhérer à la coordination locale des comités automnes’’ et appellent l’ensemble des départements à s’organiser en structures autonomes afin de ‘’faire barrage devant les baltaguia’’.
D. M.
