Une première pour Redjaouna

Partager

L’Union sportive de Sidi Belloua (USSB) a réussi, samedi au stade Oukil Ramdane de Tizi-Ouzou, un très bon match, comptant pour la 17e journée du Championnat de la promotion Honneur de la wilaya, contre l’Association sportive club de Ouaguenoun (ASCO) en l’emportant sur un score de 2-1.

La première mi-temps s’est soldée par un score d’équité (1-1), même si une certaine domination était visible chez les gars de Chaâbane Dahleb, le coach des enfants du mont Belloua. Les garçons de l’USSB menaient déjà dès la 35’ de jeu, suite à une passe lumineuse de Hocine Klari à son camarade Rafik Smaïl qui ne s’est pas fait prier pour marquer le premier but de ce match. Il faut dire que l’ASCO, que drive l’entraîneur Serdjane, ne s’est pas laissée faire tout au long de cette 1ere mi-temps, ratant même de nombreuses occasions de buts, jusqu’à ce que le milieu de terrain et capitaine de Ouaguenoun, Chabane, égalise et permette à son équipe de regagner le vestiaire sur un score de parité (1-1). Le même scénario a prévalu lors de la seconde période, puisque aussi bien les gars de Chabane Dahleb que ceux de Sardjene ont eu à rater, par maladresses et précipitation, de belles occasions pour prendre de l’avance. Pour les fans des deux équipes, le temps semblait s’égrener sans pour autant voir d’autres buts réalisés par leurs protégés. Il fallut attendre la 78’ de jeu pour voir, enfin, l’arrière gauche, Nadir, de l’USSB, monter jusque dans la surface adverse, et faire un retrait, de fort belle manière, vers son camarade Karim Boukhebou, bien placé qui met le ballon dans les filets (2-1) offrant ainsi une victoire inespérée aux Rédjaounis.

Suivie par de nombreux supporteurs des deux équipes, la partie a été agréable et bien gérée par un arbitrage à la hauteur, avec, il faut l’avouer, la contribution des 22 acteurs qui ont affiché un fair-play exemplaire tout au long de la rencontre.

Antar Boufatis

Partager