Le point de presse, prévu pour aujourd’hui à 17h par le sélectionneur Abdelhak Benchikha, a été annulé. Une décision qui a surpris plus d’un, mais pas Benchikha, lequel a préféré se passer de cette rencontre avec les journalistes et se concentrer sur son travail et sur la préparation de ce derby maghrébin décisif.
A. O.

