Le FFS tire sur l’exécutif de l’APC

Partager

La section du Front des forces socialistes de la commune d’Imsouhal, daira d’Iferhounene dans la wilaya de Tizi-Ouzou, a rendu public, une déclaration à travers laquelle, le parti de Hocine Aït Ahmed qui compte trois élus au sein de l’Assemblée, n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour tirer à boulets rouges sur l’exécutif, géré pour rappel, par un maire issu du FLN.

« Depuis 2007, notre APC vit dans une léthargie totale à cause d’une gestion totalitaire et anarchique des affaires de la commune » lit-on dans la déclaration signée par le premier secrétaire de la section d’Imsouhal M. Abdi Salem.

Le FFS qui compte trois élus au sein de l’APC a mis en exergue dans sa déclaration l’instabilité qui caractérise l’exécutif communal qu’il impute à « l’absence du bon sens et à l’irresponsabilité des élus qui le composent ». Pis encore ajoute le communiqué « après la démission du deuxième vice-président, le P/APC n’a jamais pu installer un exécutif complet pour la prise en charge des besoins, des préoccupations et des intérêts des citoyens ».

Pour la section FFS de la commune « aujourd’hui,le mensonge, le clientélisme et le privilège sont érigés en règle de gestion au détriment des citoyens désabusés et trahis qui restent confrontés à des problèmes insolubles et qui recourent à des protestations pour se faire entendre ».

A cet état de fait s’ajoute, précise la déclaration datée du 25 mars dernier, l’absence totale de développement, la non satisfaction des villages pour l’alimentation en gaz naturel, l’absence totale de transparence dans le gestion des projets et le recrutement du personnel dans un totale opacité.

La section FFS qui se dit rester à l’écoute des la population et des citoyens d’Imsouhal invite ces derniers « à s’organiser autour des comités de villages et le mouvement associatif autonome afin d’arracher leurs droits et faire échec à cette politique du faux semblant ».

A.C.

Partager