«On doit gagner»

Partager

La Dépêche de Kabylie : Vous allez affronter aujourd’hui le WAT, un mot sur ce match ?

Ahmed Gasmi : C’est un match très difficile pour les deux équipes et les objectifs sont diamétralement opposés, mais nous allons aborder cette rencontre sous de bons auspices. Après les deux dernières victoires, on doit gagner pour espérer garder cette place le plus longtemps possible.

Avez-vous les moyens de maintenir cette cadence ?

Je pense que oui, comparativement à notre adversaire du jour qui passe des moments difficiles, mais en football tout reste possible et il faut se préparer à toutes les éventualités. Concernant la suite du championnat, on dispose d’un effectif capable de renverser la vapeur à tout moment, surtout que la période du passage à vide est derrière nous.

Les supporters commencent à s’inquiéter un peu pour leur club, voulez-vous leur dire quelque chose ?

Je lance un appel pour tous nos supporters afin de ne pas s’inquiéter pour la suite du championnat. Nous sommes actuellement 3e au classement, ce qui est bien cadré avec nos pronostics du début de saison. Donc, il n’y a pas le feu à la maison ; je leur demande de revenir au stade et d’être derrière leur équipe dans ces moments. Pour notre part, on essayera de ne pas les décevoir en fin de saison.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager