Accusés de meurtre d’un ex-GLD, au cours de la Asemaine passée, dans la forêt de l’ex-Courbet, 15 km à l’est de Boumerdès, quatre individus ont été arrêtés, ce week-end, par une brigade de la Gendarmerie nationale.
Agés entre 22 et 25 ans, ces présumés meurtriers du nommé Keddache Mohamed, habitent à la nouvelle cité AADL du chef- lieu communal précité.
Leur arrestation fait suite à une enquête déclenchée par les gendarmes, sur renseignements précis. “Les enquêteurs ont identifié deux éléments de la dite bande criminelle, par la base des signalements fournis par une personne proche de la victime. Les deux autres malfaiteurs, furent ensuite facilement arrêtés. A rappeler que le crime en question fut perpétré mardi dernier, au Sahel de Zemmouri. La victime venait de garer, là sa voiture, lorsqu’elle fut surprise par les quatre assaillants. En tentant de se debattre, Mohamed Keddache reçut de violents coups de poignard et rendit l’âme peu après, a-t-on reppellé. Les quatre mis en cause seront présentés au parquet de Boumerdès, a-t-on précisé.
Salim Haddou