Le premier Salon du mariage

Partager

L’hôtel Safir-Mazafran abritera du 28 au 30 avril, le Salon du mariage dans sa première édition, ce rendez-vous est organisé par Dzevents qui est une entreprise d’organisation de manifestations scientifique et culturelle.

Cette manifestation est un lieu dédié aux futures mariées à fin de découvrir des différents services concernant le monde du mariage, à travers les participants qui seront présentés à ce salon pour exposer leur savoir-faire. Parmi ces participants, les professionnels de l’habillement, les salons de coiffure et esthétique, agences de voyage, salles des fêtes et les fleuristes. Ce salon connaîtra également la présentation des pâtissiers, les traiteurs, les caméramens et les DJ. Les organisateurs de ce rendez- vous réservent un riche programme pour le public, à travers une série de conférences que comptent organiser autour des sujets qui concernent le monde du mariage, tels que le danger des produits contrefaits sur la santé et l’économie du pays et un autre sujet tabou sur la sexualité du couple avant le mariage et enfin en clôturera par une cérémonie du mariage collective, suivie d’un défilé de mode ,du concours pour la meilleure coiffure et meilleure pièce montée.

Les objectifs de ce rendez-vous , sont en premier lieu, l’encouragement et la vulgarisation des prestestations entourant le monde du mariage, la création d’un évènement comme un salon dynamique qui inclut une meilleure interactivité entre les exposants présents pendant toute la durée du salon,et encourager aussi le regroupement des professionnels des différents métiers qui gravitent au tour de cet événement afin de se faire connaître auprès des clients très portés sur le sujet et présenter un ensemble d’offres de services.

Samira Saïdj

Partager