«Cette fois, la Coupe ne nous échappera pas»

Partager

Dans une discussion, à bâtons rompus, que nous avons eue avec lui, jeudi matin devant le siège du club, le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, a bien voulu nous renseigner sur son équipe, notamment sur tout ce qui a trait à la finale de la Coupe d’Algérie que s’apprête à livrer son team, ce dimanche, face à l’USM El Harrach au stade du 5 Juillet.

«Nous nous démenons pour assurer le maximum de conditions afin d’être prêts, sur tous les plans, pour cette finale de la coupe d’Algérie. Tout le monde est mobilisé pour cet événement. Nous avons les moyens de remporter le trophée et nous devons prendre toutes nos dispositions pour ne pas rater cette occasion».

«Tous les anciens joueurs sont invités»

«Tous les anciens joueurs de l’équipe seniors de la JSK sont invités à être de la fête ce dimanche. Nous sommes en train de les contacter et j’espère que tous répondront présents. Ils seront avec l’équipe et un dîner sera offert en leur honneur samedi. Pour ceux d’entre eux qui habitent loin, ils passeront la nuit avec nous, à l’hôtel. Outre cela, nous remettrons à chacun d’eux un ticket de stade, une casquette et une écharpe aux couleurs du club. Concernant les billets, nous n’avons reçu que 20 invitations, et de surcroît pour les gradins, rien d’autres de la part de l’OCO. Cela dit, nous sommes dans l’obligation d’en acheter un nombre important pour satisfaire nos partenaires et tous nos invités ».

«On assurera le transport aux supporters en cas de besoin»

«Nous venons de prendre attache avec certains comités de supporters des divers quartiers pour les rassurer de la disponibilité du club à leur assurer le transport le jour du match en cas de besoin. Le club est prêt à mettre des bus à la disposition des supporters qui ne pourraient pas se payer le déplacement. Cette initiative permettra tout le monde d’avoir la chance d’assister au match et de supporter leur équipe. Les supporters ont leur rôle à jouer dans cette finale et leur apport sera considérable. A travers leur soutien et leur encouragement, ils contribueront beaucoup à la consécration ».

«Je saurai motiver les joueurs»

«Les joueurs ont oublié la défaite du Gabon et sont tous concentrés sur la finale de la coupe d’Algérie. Tout le groupe est mobilisé et la préparation se déroule dans une bonne ambiance et dans un bon état d’esprit. Pour le reste, je dois les rencontrer tout à l’heure et je saurai comment les motiver.

Je connais bien mes joueurs et je suis persuadé qu’ils feront tout pour offrir au club son cinquième trophée de coupe d’Algérie. Ils ont la capacité de le faire et je leur fais confiance. Je compte également sur le soutien des supporters qui motivera davantage le groupe et le poussera à se transcender pour aller chercher ce trophée.

L’équipe sera mise dans de bonnes conditions, dans un hôtel situé à Oued Fayet qui dispose de toutes les commodités pour une concentration maximale».

Salem Klari

Partager