3 ans de prison ferme à l’encontre des auteurs

Partager

La cour de Bouira a prononcé hier ,un jugement de 3 ans d’emprisonnement ferme à l’encontre de 6 accusés qui habitent dans différentes localités de la wilaya de Bouira, reconnus coupables d’agressions commises l’année dernière, sur des citoyens sur la route, se rendant à Tikjda, une station climatique, non loin de Bouira.

Cette bande de malfaiteurs profitait du stationnement des usagers, aux abords de la route, qui pour les uns dans l’intention de se détendre en pleine nature et respirer l’air pur, et pour les autres pique-niquer en famille. A l’aide d’armes blanches, les malfaiteurs ont agressé leurs victimes par effet de surprise, causant ainsi des traumatismes sérieux à quelques unes d’elles, pour ensuite les détrousser de leurs objets personnels, à savoir téléphones portables, montres, bijoux, et argent.

Après de multiples plaintes déposées par les victimes au niveau des services de sécurité ces derniers sont arrivés à appréhender les malfaiteurs quelques temps après.

Cette bande de malfaiteurs a semé la terreur sur la RN 33 particulièrement à hauteur de l’axe Bouira- Haizer, car en ce lieu se trouve une forêt dense qui attire les usagers de la route en quête de bien- être et de sérénité. La preuve , depuis l’arrestation de ces malfaiteurs, il règne un climat de quiètude dans cette région .

Fahem H.

Partager