La Dépêche de Kabylie : Un mot après cette défaite surprise ?
Djamel Menad : Je vais vous surprendre aujourd’hui en vous disant que j’ai pris la décision de démissionner, je ne peux plus travailler dans de telles conditions. J’ai essayé de bâtir une bonne équipe, la preuve est que c’est une équipe qui a de la qualité et qui joue bien, mais les trêves à répétition nous bousillent. Le climat dans le club est mal sain. Une équipe, il faut la protéger, la cerner pour arriver aux objectifs tracés. J’ai travaillé la saison écoulée dans des conditions très difficiles en ayant trouvé l’équipe dernière avec 2 points seulement et les gens ont une mémoire très courte. Cette ingratitude est insupportable, on vous insulte et on vous traite de Tizi-Ouzien, du régionalisme même à l’intérieur de la Kabylie ! Je veux tout juste dire qu’il y a trop de manipulation. Pour le match, je pense que dominer n’est pas gagner et en première mi-temps, on a raté plusieurs occasions, alors qu’en seconde période, nous avons fléchis à cause de la trêve, même si on est resté éternellement, on ne pouvait pas marquer.
Avez-vous avisé le président de cette décision?
J’ai avisé Meddane, en tant que manager du club. La démission ne concerne que ma personne et non l’ensemble du staff.
Sentez-vous être lâché par Boualem Tiab ?
Les Tiab ne m’ont pas lâché c’est des gens que je respecte beaucoup, mais à chaque match, il y a certains dirigeants qui m’attendent au tournant, ils ne ratent aucun faux pas pour manipuler les supporters contre moi.
La décision est-elle irrévocable ?
Oui, c’est irrévocable, car je ne suis revenu sur ma décision, la dernière fois, que grâce au soutien des joueurs et des Tiab, maintenant je n’ai plus l’envie de poursuivre, ni le plaisir de travailler.
Entretien réalisé par Zahir Hamour

