Le général Major Abdelghani Hamel à Tizi Ouzou ce dimanche

Partager

La maison de la culture de Tizi Ouzou abrite à partir d’aujourd’hui, les portes sur la sûreté nationale qui s’étaleront du 25 au 29 Mai. La cérémonie de clôture se fera, dimanche prochain , en présence du premier responsable de la DJSN , le général major Abdelghani Hamel

Le directeur général de la sûreté nationale, le général major, Abdelghani Hamel, sera, dimanche prochain, à Tizi Ouzou, où il présidera la cérémonie de clôture des portes ouverte sur la sûreté nationale qui s’ouvrira à partir d’aujourd’hui, à la maison de la culture de Tizi Ouzou.

Une visite qui revêt un caractère spécial dans un contexte particulier marqué par une lutte acharnée que mène la sûreté de wilaya contre toutes les formes de l’informel dans la ville des Genêts. La visite, intervient, aussi, au moment où la donne sécuritaire s’est, sensiblement dégradée notamment avec le phénomène du kidnapping qui a perturbé  » sérieusement  » la quiétude de la population de la wilaya de Tizi Ouzou. Pour rappel, deux personnes, Ali Hamour, 71 ans originaire de Maâtkas et Mourad Billek, 18 ans , sont toujours en captivité et n’ont pas donné aucun signe de vie.

Les portes ouvertes sur la sûreté nationale qu’abritera , dés aujourd’hui , la maison de la culture de Tizi Ouzou permettra à la police de vulgariser , auprès de la population, le rôle mais aussi les moyens qu’elle se donne pour lutter contre toutes les formes du banditisme. Outre l’exposition permanente, ces portes ouvertes seront marquées par des communication qui seront données par les cadres de la DGSN , ces derniers traiteront plusieurs tels le fléau de la drogue , les voies de prévention ,la prévention des accidents de la route mais aussi du rôle de la police de proximité .

A.Z.

Partager