Echos… Echos… Echos…

Partager

Yahia Cherif, Tedjar et Berchiche d’attaque

L’attaquant de la JSK, Sid Ali Yahia Cherif, qui n’avait pas été du voyage au Sénégal et le milieu de terrain, Saad Tedjar, qui avait été ménagé au match aller joué à Dakar, en raison d’une blessure, seront d’attaque, demain, face à l’ASC Jaraaf. Tout comme, d’ailleurs, Berchiche qui a purgé sa suspension et qui sera donc de la partie. Un retour qui sera certainement d’un apport précieux pour la JSK qui a besoin de toutes ses forces pour accroître ses chances de décrocher la qualification aux poules.

Ziti incertain, Oussalah suspendu

L’international espoir de la JSK, Mohamed Ziti, qui a été laissé à la disposition de son club par Aït Djoudi, n’est pas certain de prendre part au match de demain avec son équipe. L’enfant de Sétif, qui souffre d’une blessure, devrait attendre l’ultime séance, prévue aujourd’hui, pour se situer sur sa participation ou non à la rencontre de vendredi. Pour sa part, Oussalah, qui se trouve toujours sous le coup d’une suspension, sera absent comme ce fut le cas lors du match aller.

Saïdi out

Le milieu de terrain de la JSK, Lyes Saïdi, ne sera pas de la partie, ce vendredi, face aux sénégalais de l’ASC Jaraaf. Le joueur, qui a contracté une blessure, mardi, avec la sélection militaire lors du match amical face à l’USM Alger, sera contraint de faire l’impasse sur ce match retour de la coupe de la caf.

L’ASC Jaraaf depuis hier à Tizi-Ouzou

C’est hier, après midi, que l’ASC Jaraaf est arrivée à Tizi-Ouzou. Les Sénégalais, qui ont transité par Tunis, ont atterri aux environs de 16h30 sur le tarmac de l’aéroport d’Alger avant de rallier, juste après, la ville des Genêts. La délégation de l’ASC Jaraaf a élu domicile à l’hôtel Lalla Khedidja. Un établissement situé au centre ville, pas loin du stade 1er novembre qui abritera le match qui attend les Sénégalais, demain, face à la JSK.

Une séance aujourd’hui à l’heure du match

L’adversaire des Canaris aura à effectuer une ultime séance d’entraînement, aujourd’hui à 18h soit à l’heure du match, au stade du 1er novembre. Un galop qui permettra aux Sénégalais de se familiariser, un tant soit peu, avec la pelouse du stade 1er novembre, mais aussi à leur coach, Dieng, d’opérer les derniers réglages au sein de son groupe .

S. K.

Partager