La sélection algérienne de boxe, auréolée de son titre de championne d’Afrique, a regagné Alger lundi, après avoir pris part au 17e Championnat d’Afrique des nations, qui s’est achevé vendredi dans la capitale camerounaise Yaoundé


La sélection algérienne de boxe, auréolée de son titre de championne d’Afrique, a regagné Alger lundi, après avoir pris part au 17e Championnat d’Afrique des nations, qui s’est achevé vendredi dans la capitale camerounaise Yaoundé