Deux véhicules sont entrés en collision en face du bureau de poste de la ville : une Peugeot 305 et une Peugeot 207. Cela s’est passé dans l’après-midi d’avant hier. En tout cas, le choc a été si violent que les deux véhicules ont subi d’énormes dégâts. Un véritable embouteillage s’y est formé. Il a fallu l’intervention des éléments de la protection civile pour dégager les deux voitures endommagées et laver les lubrifiants déversés sur les lieux. Heureusement, les deux conducteurs s’en sont sortis indemnes. Les services de sécurité se sont immédiatement rendus sur le lieu de l’accident en vue d’établir le constat. Il faut dire qu’à ce niveau, certains chauffeurs ne lèvent pas le pied surtout lorsque la police n’est pas sur place. L’installation des ralentisseurs urge ; il est même recommandé d’y installer une passerelle car les élèves fréquentent cette route notamment ceux du lycée Ali Mellah et même ceux qui viennent attendre les bus du ramassage scolaire.
A. M.
