La Dépêche de Kabylie : Comment se porte le groupe après la dernière défaite ?
Nabil Yalaoui : Moralement, on ne peut pas dire que tout va pour le mieux, car on n’arrive toujours pas à digérer notre dernière défaite, humiliante vu notre réelle valeur. Toutefois, on essaye de s’en remettre en travaillant d’arrache pied aux entraînements, afin d’être dans un meilleur état d’esprit, en prévision du prochain rendez-vous qui nous attend face au MCA, pour le compte de la dernière journée de championnat.
Justement, comment se présente cette rencontre face au MCA, décisive pour le maintien de deux équipes ?
L’équipe du MC Alger n’est plus à présenter, et ses derniers résultats en sont la parfaite illustration. Les Mouloudéens, qui ont réussi à arracher les trois points face à l’USMB, tenterons de confirmer en enchaînant avec un autre bon résultat. La rencontre sera très difficile pour les deux équipes, pas uniquement pour la notre. Mais, on accueillera le Mouloudia avec la ferme conviction de réaliser un bon résultat afin d’assurer notre maintien.
Vous voulez dire qu’un résultat positif ne peut pas vous échapper ?
C’est clair, après nos cinq revers consécutifs, on doit se racheter coûte que coûte en essayant de gagner ce match. On se préparera en conséquence pour aborder cette dernière rencontre avec le seul objectif de faire un résultat positif. L’erreur n’est pas permise pour nous et nous tâcherons de nous ressaisir de fort belle manière.
Sur le plan personnel, vous êtes en fin de contrat avec la JSK. Comment voyez-vous votre avenir ?
Jusqu’à présent, je n’ai pas encore parlé avec le président, puisque le championnat n’est pas achevé. Donc, mon avenir au sein du club se décidera juste après le dernier match face au Mouloudia d’Alger.
Entretien réalisé par K. S.