Bouira
Une fille chute du haut d’un immeuble
Selon les services de la Protection civile, une jeune fille âgée de 22 ans a chuté avant-hier, du haut d’un immeuble qui se trouve à la cité Draâ El Bordj, à l’ouest de la ville de Bouira. Les éléments de la Protection civile se sont dépêchés sur le lieu de l’accident, pour évacuer la fille vers le centre hospitalier Mohamed Boudiaf, où elle fut prise en charge.
F.H.
Un manoeuvre
gravement blessé dans un chantier
Un ouvrier a été grièvement blessé dans la journée d’avant-hier, tandis qu’il s’affairait à nettoyer une bétonnière sur un chantier se trouvant au niveau du quartier résidentiel Harkat à l’ouest de la ville de Bouira. L’ouvrier a été touché au dos par un seau métallique qui s’est détaché du câble qui le tenait, venant s’abattre sur lui, lui causant de graves blessures au niveau de la colonne vertébrale.Après avoir été admise aux urgences du centre hospitalier Mohamed Boudiaf de Bouira,la victime fut évacuée vers le centre hospitalo-universitaire de la wilaya de Tizi-Ouzou.
F. H.
Ain Bessem
Poignardé il succombe à ses blessures
Un crime a été commis ce week-end par un citoyen de la ville d’Ain Bessem, située à une vingtaine de kilomètres à l’ouest du chef-lieu de wilaya, Bouira. Selon des informations, la victime a été poignardé par un jeune homme, des blessures qui lui seront fatales, puisqu’il décédera quelques minutes plus tard. Son corps fut dirigé vers la morgue du centre hospitalier de la ville d’Ain Bessem. Les services compétents ont aussitôt ouvert une enquête, pour clarifier les réelles circonstances de ce drame, qui a attristé la population de la ville d’Ain Bessem. Selon des dires, la victime était à bord de son véhicule quand elle fut accostée par l’auteur qui lui a asséné un coup de couteau. Elle s’écroula en décédant quelques minutes plus tard, car, mortellement touchée.
Fahem H.