Les unités de la Protection civile ont enregistré depuis 24h , 4 accidents de la route qui se sont produits à travers le réseau routier de la wilaya de Bouira.
De ces sinistres ressortent un triste bilan qui s’élève à la mort d’un passager et 04 personnes plus ou moins grièvement blessées.
L’accident le plus tragique est celui qui s’est passé dans la soirée d’avant-hier sur la RN18 aux environs de la localité d’Ain Bessem qui se situe à 25 Km à l’ouest du chef-lieu de wilaya, Bouira. Il s’agissait d’une voiture touristique de marque Peugeot 305 qui a télescopé une autre voiture immatriculée dans la wilaya d’Alger.
Durant le choc, un passager âgé de 18 ans a rendu l’âme sur le coup, tandis que l’on déplore des blessures à 2 autres. Ces derniers ont été pris en charge médicalement au niveau du centre hospitalier de la ville d’Ain Bessem. Un autre accident non moins dangereux est survenu également au cours des dernières 24 h sur la RN05 dans la commune d’El Esnam, à une dizaine de Kilomètres à l’est du chef-lieu de wilaya, Bouira. C’était un véhicule léger qui a percuté une mobylette en causant de graves blessures au motocycliste. Les services de la Protection civile ont enregistré pour la semaine qui s’est écoulée, 21 accidents de la route qui ont généré 5 morts et 50 blessés
Fahem H.