Championnat arabe U15 Qualifiée en demi-finale – L’Algérie affrontera demain la Syrie

L’Equipe nationale U15 s’est imposée jeudi après-midi à Djeddah (1-0) face à son homologue d’Irak pour le compte de la troisième journée du championnat arabe de la catégorie (joueurs nés en 1996) qui se déroule actuellement en Arabie Saoudite. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Kerit Karim à la 55’. L’Algérie, première du groupe B jouera en demi-finale face à la Syrie demain alors que l’Arabie Saoudite rencontrera le Soudan dans l’autre demi-finale. La finale du tournoi est fixée au mercredi 27 juillet 2011 à Djeddah.