L’unité postale de la wilaya de Bouira nousécrit

Partager

Suite à un article paru dans votre édition du 20 juillet 2011, intitulé “Le bureau de post Ighrem dans la commune d’Ahnif réduit à une boite aux lettres», nous tenons à vous préciser que cet établissement ouvert au public en janvier 2009, a été informatisé en août 2010 et assure actuellement toutes les prestations postales et financières, alors que votre correspondant affirme à tort que le bureau n’est pas doté de l’outil informatique.

Par ailleurs, il y a lieu de vous faire rappeler que, ce bureau de poste a déjà fait l’objet d’un article dans vos colonnes en 2010, remettant en cause son fonctionnement.

Il y a lieu de porter à votre connaissance qu’Algérie-Poste, à travers son réseau postal, ne ménage aucun effort que ce soit humain, matériel ou financier pour assurer une meilleure qualité de service à sa clientèle.

A cet effet, nous vous saurons gré de bien vouloir faire insérer, à la même page et à la même place, dans votre prochaine édition, ce démenti afin de rétablir la vérité à vos lecteurs.

Partager