MO Béjaïa Prévue pour hier – L’AG décalée pour aujourd’hui

Initialement prévue pour hier 25 juillet, l’AGO du Mouloudia Olympique de Béjaïa, le club le plus populaire de la Soummam, est décalé de 24h et aura lieu donc aujourd’hui à partir de 17h au salon d’honneur du stade Opow de Béjaïa.

Ce report est dicté dans le but de contacter tous les membres de l’assemblée générale et de donner plus de chances pour la réussite de cette rencontre, qui accouchera de la nouvelle direction, qui gérera la maison MOB pour cette saison, même si tous les indices vont dans le sens du maintien du directoire pour une autre saison. Sur un autre volet, les Crabes étaient très contents pour leurs deux joueurs, Ousmail et Aisssani, sacrés champions du monde militaire, après avoir battu en finale l’Egypte (1/0). Concernant la compétition officielle, les Crabes débuteront le championnat en recevant l’US Biskra, un match qui est programmé pour le 9 septembre prochain.

Z. H.