La JSM Béjaïa n’a pas eu beaucoup de temps devant elle pour bien savourer son dernier succès, obtenu vendredi chez l’ASMO en championnat de Ligue 2 Mobilis.
En effet, les Vert et Rouge renoueront dès cet après-midi avec les sensations de Dame coupe, à l’occasion de la réception du CRM Bouquirat (Inter-régions, ouest) pour le compte des 8es de finale.
Tous les ingrédients semblent réunis du côté béjaoui pour faire durer le plaisir chez les supporters du club. Ces derniers sont d’ailleurs attendus en grand nombre au stade de l’UMA pour apporter leur soutien à leur équipe qui revient en force ces derniers temps.
Autrement dit, les gars de la Soummam, qui ambitionnent d’aller le plus loin possible en coupe, n’ont qu’un seul mot d’ordre en tête : arracher la qualification au prochain tour de cette compétition populaire aux dépens du représentant de la wilaya de Mostaganem.
Les partenaires du buteur Hicham Mokhtar pourront, de ce fait, faire valoir leur bel état d’esprit actuel pour vaincre, surtout que leur ligne d’attaque crache le feu (6 buts en deux matchs). L’entraîneur des Vert et Rouge, Moes Bouakaz, a su redonner une âme à son équipe, qui enchaîne les bons résultats depuis le début de l’exercice en cours.
Cependant, et pour revenir au rendez-vous de cet après-midi face à un inconnu au bataillon, la vigilance est vivement recommandée pour les Fouad Ghanem and Co.
Ceci quand on sait notamment que le contexte de Dame coupe diffère totalement de celui du championnat et que, par conséquent, le CRMB, qui a éliminé aux tours précédents successivement l’ES Mostaganem, le MSP Batna et le Chabab de Kaïs, demeure capable de créer la surprise au stade de l’UMA. Il ya lieu de rappeler enfin qu’en cas de qualification au tour suivant, les Béjaouis recevront en match aller des quarts de finale le vainqueur du derby PAC – USMH.
B Ouari.