Deux morts et huit blessés

Partager

A Boumerdès, l’été n’est pas seulement une parenthèse bleu-Azur. Aux drames récurrents générés par la résurgence des islamistes armés et autres cas de noyade en mer, durant cette saison estivale, s’y sont ajoutés les accidents routiers.

En moins de 24h, deux personnes ont péri et huit autres blessés au total, dans deux accidents de la circulation survenus l’un à Bordj-Ménaïel et l’autre sur l’axe Si-Mustapha-Les Issers. Avant-hier vers 17 h00, un carambolage de quatre véhicules légers s’est produit, là occasionnant six blessés dont trois gravement, a-t-on indiqué.

Les victimes ont été immédiatement évacuées vers l’hôpital de la circonscription, suite à l’intervention des services locaux de la Protection civile. Les gendarmes ont dressé eux, presque en même temps, leur constat sur cet énième accident ayant eu pour théâtre un tronçon de la RN 12.

La veille, presque à la même heure, deux personnes ont péri, lors d’une collision entre un train et un véhicule de type Hunday, au niveau d’un passage à niveau à Bordj-Ménaïel. Dans la même circonstance, deux autres personnes de sexe féminin, ont été elles, légèrement blessées. “Les riverains ne cessent pas de réclamer l’installation d’un gardien au niveau de ce passage situé près de la ferme Bodillot»,là aussi a-t-on signalé une enquête est ouverte par la Gendarmerie.

Salim Haddou

Partager