Après la signature au profit du club de Rachid Hamdache, un ancien attaquant de l’USM DBK, le DC Boghni a enregistré cette semaine l’arrivée de trois éléments pour renforcer l’effectif.
Ainsi, l’opération de recrutement mené par le président, Mourad Touah, a encore une fois apporté ses fruits en parvenant à convaincre surtout Amrane Farid, âgé de 23 ans, un jeune défenseur qui a évolué l’année dernière pour une saison seulement au MB Bouira. Auparavant, il était parmi les meilleurs espoirs de l’ES Draâ El Mizan pour avoir fait ses preuves dans toutes les catégories au sein du doyen. L’autre annonce importante qu nous a été faite par la direction du club, est la signature de deux joueurs du FC Mechtras, dont le gardien de but Lekadir Mehdi, d’autant plus que le staff technique était à la recherche d’un portier à même d’apporter plus d’assurance dans le compartiment défensif . Quant à l’autre recrue, transfuge du club voisin, il s’agit de Idjekouane Madjid, âgé lui aussi de 24 ans, dont on dit beaucoup de bien sur le plan technique, en attendant la confirmation sur le terrain. A Signaler enfin que les nouvelles recrues ont rejoint le groupe qui a débuté l’entraînement au stade communal sous la houlette du nouvel entraîneur Aziz Ferhat et de son adjoint Rachid Amirou.
L’encadrement technique des petites catégories connu
Dans le cadre des préparatifs de la nouvelle saison, la direction du DC Boghni, a clôturé la nomination des entraîneurs des différentes catégories pour leur permettre d’entamer la nouvelle saison sur de bonnes bases, d’autant plus que ces équipes sont engagées en coupe d’Algérie et sont appelées à relever le défi au même titre que le seniors en régionale 2. De ce fait, en misant sur la stabilité le président de la section football, a fait appel à Cheballah Mohamed, dont ça sera la première expérience à la barre technique pour diriger les juniors. Les cadets et les minimes ont été confiés respectivement à Rabah Belkacemi, reconduit dans ses fonctions de la saison dernière et Rachid Bouha rappelé pour assumer le rôle d’entraîneur. Pour les benjamins, Toufik Mehdi, en même temps joueur, s’occupera d’eux au vu de son expérience pour les initiés à la pratique du football. Enfin, il faut signaler que les présélections d’avant le début de saison ont pris fin avant le début de ce mois en sélectionnant pas moins d’une quarantaine de joueurs prêts à défendre les couleurs du DC Boghni.
M. Haddadi

