L’assemblée générale ordinaire du CSA JSMB (club amateur) a eu lieu, jeudi passé au salon d’honneur du stade OPOW de Béjaïa, avec la présence des membres de l’association. Mahfoud Baba Aïssa a eu l’honneur de lire le bilan moral, alors que la lecture du bilan financier est revenue à Bouaiche Louhab, avant que le président ne procède à l’approbation des deux bilans, chose qui a été faite à l’unanimité.
Après l’approbation, les membres de l’assemblé ont engagé le débat sur les objectifs du club professionnel pour cette saison où le président s’est attelé à rassurer les présents sur l’effectif de la saison 2011-2012, en mettant l’index sur les recrues ainsi que le renouvellement du poste de président de l’Association amateur dont le règlement interdit le cumul des mandats.
Boualem Tiab doit, ainsi, démissionner de son poste de président de l’association de la JSMB et une commission a été installée pour recueillir les candidatures pour l’élection d’un nouveau président qui aura lieu le 14 août prochain au salon d’honneur du stade de l’Unité Maghrébine à partir de 22h30.
Pour ce qui est de la reprise, elle est programmée pour aujourd’hui à 22h30 et sera précédée par la présentation des nouvelles recrues à la presse locale, notamment Ouali (PAC), Benchaira (CABBA), Bachiri (WAT), Djallit (ESS) et Derrag (MCA), en attendant les deux camerounais.
Z. H.

