Brèves de Bouira

Partager

Cité des 140 logements

Chute mortelle d’un adolescent

Dans la soirée d’avant-hier, un adolescent âgé de 16 ans habitant la cité des 140 logements située dans la partie ouest de la ville de Bouira, est tombé du troisième étage du balcon de l’appartement de ses parents.

La chute aurait pu être de moindre gravité sauf que lors de son affalement, sa tête heurta un objet dur qui était fixé sur l’un des balcons en dessous. Ce choc lui a été fatal lui causant un traumatisme crânien. Transporté immédiatement au centre hospitalier de la ville de Bouira, la victime a succombé à ses blessures et a rendu l’âme quelque temps après son évacuation vers un centre hospitalo-universitaire . Une grande affliction régna ce soir là à l’annonce de sa mort, au niveau de la cité des 140 logements, où la victime compte de nombreux amis.

Fahem H.

Ahnif Tamelaht

Un terroriste abattu et un autre blessé

Très tôt dans la matinée de vendredi, les forces combinées de la Gendarmerie nationale et des éléments de l’ANP ont réussi à abattre un dangereux terroriste et en ont blessé un autre.

C’est lors d’une souricière tendue par les forces de lutte antiterroriste que cette opération a été rendue possible dans les maquis d’Ezzitoune, massif forestier limitrophe entre Tamellaht (Ahnif) et la wilaya de Bordj Bou Arreridj.

Un groupe de 05 individus armés ont été pris en étau et encerclé par les militaires. Après des tirs nourris de part et d’autres, les terroristes fuiront en abandonnant un des leurs sur place mais réussiront à emporter un de leur acolyte blessé. Au cours de cette opération, l’arme du terroriste abattu a été récupérée et un quadrillage complet de la région a été mis en place par les éléments de l’ANP afin de débusquer ce groupuscule de terroristes.

Anzar O.

Partager