Kherrata Une piste reliant la localité à la gare routière vient d’être réalisée – Béni-Merai sort de l’isolement

Les services de la commune de Kherrata qui ont procédé dernièrement à l’ouverture d’une piste menant de la gare routière vers la localité de Béni–Merai en passant par des parcelles de terrains appartenant à des propriétaires privés, ont réussi le pari malgré les obstacles rencontrés sur site. En effet et de sources crédibles, on a appris que la satisfaction de la population était totale et les habitants de la localité de Béni-Merai ont été reconnaissants et ont apprécié beaucoup cette initiative qui entre dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie et le désenclavement des zones rurales. Ce tronçon routier servira à l’avenir comme moyen de liaison pour relier d’autres localités limitrophes et évitera à pas mal de personnes de faire un grand détour pour regagner le centre-ville de Kherrata. En un mot, le projet d’ouverture de cette piste est venu au moment opportun, mais nécessite à l’avenir l’inscription d’autres travaux d’aménagement et de revêtement. Les élus locaux sont donc interpellés à l’effet de programmer l’inscription de ces travaux prochainement.

S. Chenouf