«Tout est rentré dans l’ordre et l’équipe est en bonne santé»

Partager

L’attaquant de la JSK, Salim Hanifi, s’est dit confiant quant à la capacité de son équipe de se ressaisir en coupe de la CAF. Dans cet entretien qu’il a bien voulu nous accorder, l’ex-Koubéen nous renseigne sur la préparation de son équipe et nous parle du prochain match qui les attend face au DCMP du Congo.

La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation, après votre troisième faux pas ?

Salim Hanifi : Très bien. Tout le monde a oublié ces premiers revers concédés que je considère comme un accident de parcours. A présent, tout est rentré dans l’ordre. On travaille d’arrache-pied pour retrouver nos repères. En un mot, l’équipe est en bonne santé.

Vous allez vous déplacer au Congo, ce mercredi, pour y affronter le DC Motema Pembé. Comment se présente ce match pour vous?

Après nos revers, on aimerait bien se ressaisir lors de cette manche retour par une victoire pour faire plaisir à nos supporters. Cela dit, je reconnais que notre tâche ne sera guère facile face à une équipe Congolaise du DCMP qui va certainement faire de son mieux pour nous battre et ce, pour confirmer sa bonne santé. Mais bon, comme on n’a pas le choix, on s’efforcera de réaliser le meilleur résultat possible.

On comprend par là que vous craignez cette rencontre ?

On ne craint pas la rencontre, mais je dirai que cela aurait été plus facile pour nous si on avait eu affaire à une autre équipe.

Quelles sont vos intentions quelques jours seulement avant ce match retour ?

Nos intentions sont claires, un probant résultat et rien d’autre. Le groupe est animé d’une très grande volonté à même de s’assurer le meilleur résultat possible et, personnellement je reste très confiant quant à un résultat positif.

Votre public attend beaucoup de vous à l’avenir, que lui diriez-vous ?

Les supporters de la JS Kabylie sont connus pour leur attachement au club. Ils sont certes exigeants et c’est tout à fait normal, car ils sont habitués aux titres, mais ils sont tout de même toujours derrière leur équipe favorite, comme ils l’ont déjà démontré lors des précédentes années. Leurs encouragements vont nous donner des ailes et les victoires qu’on arrachera seront aussi les leurs.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager