«La concurrence fera du bien à l’équipe»

Partager

L’attaquant des Ivehriyen de l’ES Azeffoun, Brahim Halata, a rempilé pour une saison. Son apport sera sans aucun doute

important, dans la mesure où cet élément aura acquis une expérience qui va lui permettre d’être un pilier de plus dans le groupe.

La Dépêche de Kabylie : Vous vous êtes bien reposés ?

Brahim Hallata : Oui, on s’est bien reposés et maintenant, place au travail. D’ailleurs, on a repris le chemin des entraînements la semaine passée, sous la houlette du nouveau coach Karim Kaced, et ce, pour replonger dans le bain de la compétition.

Au vu du recrutement effectué la concurrence sera rude. Un commentaire ?

Tant mieux pour l’équipe. La concurrence a toujours été un stimulant pour bien faire. Cela ne fera que du bien au groupe et permettre à tout un chacun de se dépenser davantage pour être parmi les titulaires.

On dit que l’ES Azeffoun va jouer cette saison aussi pour le titre. Qu’en pensez-vous ?

C’est trop tôt pour parler de titre. Mais, une chose est sûre, nous allons faire mieux que la saison précédente.

Quel est votre objectif personnel ?

C’est de réaliser une saison meilleure que la précédente et contribuer, pourquoi pas, à atteindre les objectifs qui seront assignés.

Les supporters attendent beaucoup de vous. Qu’avez-vous à leur dire ?

Je vais me donner à fond pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par la direction et le staff technique. Quant aux supporters, je leur demande d’être patients et de nous soutenir dans toutes les situations.

Un dernier mot…

Nous allons essayer de mettre tout en œuvre pour faire une grande saison et remettre le club d’Ivehryens à la place qui lui revient.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager