Etoile Draâ El Mizan – C’est la reprise

Comme programmé par les dirigeants et le staff technique, à sa tête Akli Tazekrit, l’équipe de l’Etoile Draâ El Mizan a repris du service. C’est jeudi à 17h que les protégés de Tazekrit ont replongé dans le bain de la préparation, en prévision de la nouvelle saison footballistique qui se profile à l’horizon. La formation de l’EDEM, pensionnaire de la division honneur, s’est offerte les services de quatre nouveaux joueurs venus de Ouadhias, tout en se séparant d’un du jeune attaquant Ahmed Mebarki, de retour à son club d’enfance le DC Boghni. Sinon, le reste de l’effectif a été maintenu, par les dirigeants qui ont su convaincre les joueurs de poursuivre l’aventure avec l’EDEM, surtout que les ambitions ont été revues à la hausse, espérant jouer les premiers rôles durant cette nouvelle saison footballistique 2011-2012. Le coach Akli Tazekrit, reconduit à la barre technique, connaît très bien le groupe et saura certainement comment le mener à bon port, sa mission est de réussir un bon parcours. L’heure est à la préparation, en ce moment, en attendant le coup de starter de la nouvelle saison, prévu le 28 Octobre prochain.

A. O.