La reprise dans une bonne ambiance

Partager

Les Kabyles de la Soummam ont repris vendredi passé les entraînements, dans la soirée de vendredi passé dans une très bonne ambiance avec la présence de tous les joueurs, excepté Djallit et Kacem.

Le staff technique, à sa tête Fouad Bouali, a axé son travail sur le volet physique, après 4 jours de repos accordés pour la fête de l’Aïd. Il voulait s’enquérir de l’état physique de ses joueurs, à une semaine de la reprise de la compétition officielle qu les Béjaouis entameront, samedi prochain, par un déplacement à Constantine, pour en découdre avec les nouveaux promus du CSC. C’est donc en diagnostiquant l’état des lieux que le coach établira un programme complet pour la semaine afin d’être fin prêt pour cette reprise. Les Vert et Rouge de la JSMB ont effectué un stage d’une quinzaine de jours en terre tunisienne, ponctué par 3 matchs amicaux soldés par une victoire (2/0) contre Stir Zarzouna, un nul (2/2) contre l’US Tunis et une défaite lors du dernier match contre le CA Bizerte (1/0). A la fin de la séance d’entraînement, Bouali nous a affirmé que ‘’ le stage de Tunis a été bénéfique sur toute la ligne même si on voulait jouer plus de matchs amicaux.

Nous avons touché à tous les aspects et les joueurs ont travaillé durement tout au long de cette période, il nous reste maintenant quelques détails à régler au cours de cette semaine pour trouver l’ossature de l’équipe, même si j’ai mon idée sur l’équipe type. On tachera toujours de travailler, jusqu’à la dernière minute, pour éviter tout effet de surprise.

Z. H.

Partager