1 mort et 41 blessés en une semaine

Partager

Les unités de la Protection civile ont enregistré 30 interventions dans le cadre des accidents de la circulation qui ont eu lieu à travers le réseau routier de la wilaya de Bouira, pendant la semaine qui s’est écoulée. Il est à déplorer un mort parmi les passagers et 41 autres blessés.

L’accident le plus mortel s’est produit au niveau de la RN 08, dans la commune de Dirah, à une quarantaine de kilomètres au sud du chef-lieu de wilaya, Bouira, néanmoins de moindre ampleur comparé avec ceux des semaines dernières qui ont été des plus tragiques, notamment durant le mois d’août. D’autre part, des incendies de récoltes ont été déclarés durant la dernière semaine, pour lesquels 11 interventions ont été accomplies par les éléments de la Protection civile.

Le bilan étant la destruction par le feu de 5 hectares de chaume, 2520 bottes de foin, et 1298 arbres fruitiers. Toujours en ce qui concerne les incendies, 7 autres feux de forêts ont été signalés, et ont généré le ravage de 7 hectares de forêts, 3 ha de maquis, et 19 ha de broussaille.

Fahem H.

Partager