Dans la soirée de mardi à mercredi, aux environs de dix-neuf heures, un véhicule léger s’est retrouvé dans l’oued longeant la RN 25 entre le lieu-dit Tamda Ali et Aït Yahia Moussa. Fort heureusement, selon nos informations, il n’y a pas eu de victimes. Les occupants du véhicule ont subi quelques blessures. Ils ont été évacués à l’hôpital Krim Belkacem. Cette route est l’une des plus dangereuses de la région à cause de ses nombreux virages, parfois non signalés, et de son trafic routier intense, avec le passage des véhicules de gros tonnage. Il faut noter aussi qu’à certains endroits, le manque de parapets a été à l’origine de plusieurs chutes dans la rivière. Actuellement, il nous a été donné de recenser au moins cinq lieux très dangereux surtout entre le barrage militaire du Pont noir et le chemin communal qui mène vers Iâllalen. Dernièrement, un fourgon de transport de marchandises a échu dans le ravin. Il n’a été arrêté que par des oliviers. La prudence est de mise sur cette route, notamment avec ces premières ondées automnales.
Amar Ouramdane
