Le NAHD en ligne de mire

Partager

Les Kabyles de la Soummam poursuivent leur préparation pour le match du samedi prochain, programmé à 19h au stade de l’Unité maghrébine, qui va les opposer au nouveau promu, le NAHD.

Les Béjaouis qui sont revenus de Constantine avec le point du nul contre un autre nouveau promu, le CSC, doivent confirmer leur statut de dauphin de la saison écoulée en empochant une victoire très utile pour le moral du groupe et celui des supporters, quelque peu déçus par leur équipe qui avait raté te match précédent, qui était pourtant à sa portée. Les fidèles des Vert et Rouge de la capitale des Hammadites estiment que Fouad Bouali doit opter pour un schéma plus offensif contre les Sang et Or du NAHD, qui ne viendront pas à Béjaïa dans la peau de touristes, surtout après leur défaite de Sétif. Lors de la reprise des entraînements du mardi passé une bonne ambiance régnait au sein du groupe et les joueurs étaient unanimes à dire que les points de la rencontre de ce samedi resteront à Béjaïa pour rendre le sourire au large public qui sera sûrement nombreux. La seule fausse note de ce match est la suspension de Megatli après son avertissement contre le CSC.

Le coach béjaoui trouvera sûrement des solutions pour le remplacer car disposant de bons défenseurs capables de jouer le rôle de l’enfant de Médéa, à l’image de Boulahia.

Sur un autre volet, nous avons remarqué la présence de Derrag Mohamed qui s’est déplacé à Béjaïa pour des contrôles médicaux avec le médecin du club et, d’après certaines sources proches de ce dernier, l’ex-Mouloudéen reprendra les entraînements dans un mois.

Z. H.

Partager