Un butin de plusieurs millions de dinars subtilisé

Partager

Jeudi dernier, tôt dans la matinée, une bijouterie qui se trouve en plein cœur du chef-lieu de la wilaya de Bouira, et à proximité du commissariat central a été cambriolée par un groupe de trois individus armés.

En effet, c’est vers les coups de 7h15 du matin que trois malfrats armés de barre de fer et divers objets tranchants, ont braqué la bijouterie “La Rose d’or”. D’après des témoignages concordants, le propriétaire des lieux, un sexagénaire aurait été frappé à l’abdomen, puis ligoté ce qui leur a permis de se “servir” en toute quiétude. Toujours selon ces mêmes témoignages, le cambriolage aurait été opéré avec minutie, et en un temps record, estimé à 10 minutes maximum. Après quoi, ces gangsters auraient pris la clé des champs, avec un butin évalué à plusieurs millions de dinars.

Il est utile de signaler que la victime s’est en sortie avec des blessures sans gravité. Enfin, une enquête a été diligentée par les services de police, afin de connaître les circonstances exactes de ce drame.

B. R.

Partager