«A Constantine pour un bon résultat»

Partager

Le milieu de terrain de la JSK, Anis Renaï, nous parle du prochain rendez-vous de l’équipe face au CSC qu’il qualifie de décisif dans la course au titre.

La Dépêche de Kabylie : Comment préparez-vous le match face au CSC ?

Anis Renaï : Nous travaillons dans une totale sérénité. Le groupe continue la préparation dans de bonnes conditions. C’est un match décisif et nous tâcherons de très bien le négocier. On fera tout pour réussir une belle partie et chercher un bon résultat

Que diriez-vous du match amical face aux espoirs ?

Ce fut un très bon test pour nous en perspective de la suite du parcours, à commencer par le prochain rendez-vous face au CSC. Ce genre de matchs nous permet de garder la forme et de combler nos lacunes. On continuera à travailler nos insuffisances pour être les plus performants possibles.

Vous avez, sur le plan individuel, livré une bonne prestation comme face au MCO, êtes-vous satisfait de votre rendement ?

Je me donne toujours à fond et mon seul objectif et de servir mon groupe à chaque fois. Je ne lésine pas sur les efforts car je veux être toujours à la hauteur et aider mon équipe à terminer la saison sur une bonne note. Je ferai tout pour apporter un plus à chaque fois que le coach décidera de m’aligner dans les différentes rencontres.

Comment se présente le match face au CSC qui se jouera samedi prochain ?

Ce sera un match difficile face à une bonne équipe qui fera tout pour nous battre sur son terrain. Mais on ne se laissera pas faire, on ira chercher un résultat positif. La mission ne sera pas facile certes, mais on se battra pour engranger des points.

Trois points vous séparent de l’USMA, comment jugez-vous vos chances de jouer le titre ?

Il reste encore quatre matchs à jouer et 12 points en jeu. Tout reste donc possible. J’estime que nos chances sont intactes et on les défendra à fond à chaque rencontre. Nous sommes déterminés à ne pas décevoir nos supporters.

Un mot à adresser justement aux supporters ?

Nous leur demandons de continuer à nous soutenir jusqu’à la fin de la saison car leurs encouragements nous sont essentiels. En contrepartie, nous leur promettons de faire le maximum pour leur donner de la joie.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager